Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
adopte moi! je suis un boulet que tu traîneras toute ta vie!
2 septembre 2011

Number one : Goku, 33 ans

1

J'adore ce genre de présentation, celle où l'individue se décrit comme l'homme parfait... Voyez plutôt :

"slt a toutes je me prenome olivier je suis tendre , calin , drole ,imprevisible ,atantionner , fidel je suis ici pour rencontrai l amour et papoter dispo pour vous ecouter les filles voila pour en savoir plus venait papoter d abord le reste on vera apres bize a toutes"

Tellement parfait... tellement bien rédigé... Messieux, un petit conseil comme ça en passant, qu'à 30 ans passé vous usiez d'un pseudo tiré d'un manga passe encore, mais que vous écriviez comme... non franchement là il faut retourner à l'école, ce n'est ni abrégé ni des fautes de frappes, seulement de grosses lacunes en français ==

Et j'ai envie d'ajouter, quand on est fan d'Hélène Segara, il n'est peut être pas nécessaire de le préciser de suite... Mieux vaut faire durer le suspens, et laisser l'autre s'en rendre compte... une fois qu'il sera trop tard pour qu'elle puisse reculer xD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'arrive un peu tard, mais quand on fait des remarques sur l'orthographe, autant être irréprochable : MESSIEUX ? Messieurs, serait plus judicieux, dirait Maitre capello, tout comme suspens, qui prend un E<br /> <br /> <br /> <br /> :D
J
T'es pas assez mesquine et ça manque de cruauté tout ça ! Ce n'est qu'un début :)<br /> <br /> Par contre si tu pouvais arrêter le Comic sans MS.
adopte moi! je suis un boulet que tu traîneras toute ta vie!
  • Après une longue expérience du fameux site AdopteUnMec.com, et un passage sur sublimissime site adopteuneconne.wordpress.com, j'ai décider de tuer le temps en me moquant moi aussi des boulets qui peuplent les sites de rencontres =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité